Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche en Normandy
20 avril 2011

Quai des Mielles

Première sortie sur Cherbourg et premier constat, les grillages sont nombreux à l'est. La CMN, le ferrie, faut faire pas mal de marche pour atteindre le 1er coin pêchable (véhicule récommandé). Ce sera une bande de rochers artificiels. Là encore, il y a des quais intéressants mais inaccéssibles. la mer est déjà bien haute.

Deux lancés aujourd'hui, un pour le mort posé et un pour les leurres. Après installation du poisson mort, 5 minutes d'attente avant la 1er touche, ratée, puis 10 minutes pour la deuxième, ratée encore, dur, ... .

Calme plat après une bonne demi-heure, je décide d'amorçer (mélange maison). Décidement, je rate tout malgrès une modif du montage (3 touches encore). Un petit bar 26 cm viens cloturer la partie de pêche; la marée a déjà bien descendue, je retourne vers le port centre, la mer est basse et impêchable ici. Je rentre et me dit que j'y retourne demain.

a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tu nous ramène à manger demain!!!
pêche en Normandy
  • De la côte de nacre au Cotentin, des spots et des coins superbes. Cherbourg et ses alentours à découvrir, des bons moments en perspectives. La saison 2012 commence et les cannes s'impatientent dans les placards.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité